A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Bouba Sampil à cœur ouvert : entre moi et Antonio « il n’y a pas de haine. Le problème… »

0

Invité dans l’émission « Club des Éditorialistes » sur Cistv, samedi, le président de l’association sportive du Kaloum s’est prononcé sur plusieurs questions, en grande partie liées à son équipe. Bouba Sampil répondant à une interrogation sur le plateau, a mis aux clairs ses relations avec Antonio Souaré, président de la FEGUIFOOT et propriétaire du Horoya, éternel rival sportif du club kaloumiste.

À en croire aux propos du dirigeant de l’ASK, il n’a aucun problème avec Antonio Souaré. Ce, contrairement à ce que pensent plusieurs personnes dans l’opinion publique. Bouba Sampil soutient qu’Antonio et lui sont des adversaires sportifs. Point barre !

« C’est encore le classico, c’est tout ! Ce n’est pas autre chose. Il n’y a pas de méchanceté. Mais il y en a d’autres qui en font leur fonds de commerce pour créer cette zizanie, sinon il n’y a pas de haine, NON. Le problème, c’est qu’il faut qu’on les gagne, le Horoya ne peut pas se mouvoir devant l’ASK, ça serait une injure, c’est nos petits » a-t-il déclaré dans un ton amical sur la télé de la Culture Infos Sports.