A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Antonio Souaré révèle : « KPC ne voulait pas venir au football. Je suis heureux de… »

0

Lors d’une visite grand public au chantier de construction de l’académie Kerfalla Person Camara située à Khorira (dans la préfecture de Dubréka), le président sortant de la FEGUIFOOT a révélé une démarche confidentielle qu’il a menée auprès de KPC et qui aura heureusement abouti à la venue du président du Hafia Football Club dans le milieu du cuir rond. Le propriétaire du Horoya AC l’a dit, c’était exactement le vendredi 10 Juillet 2020. À cette occasion, Antonio Souaré a porté à la connaissance du monde sportif ce qui suit :

« KPC ne voulait pas venir au football. Aujourd’hui, je suis heureux de mon casting. Parce que je l’ai suivi pendant trois ans pour le convaincre de venir dans le football. C’est moi qui l’ai amené dans le football. S’il fait de tels investissements (construction d’une académie de grande ampleur, ndlr), la première personne qu’il a honorée, c’est ma personne (…) » avait fait savoir Antonio Souaré.

À date, ces deux hommes d’affaires sont tous candidats au prochain congrès de la fédération guinéenne de football pour le poste de président de cette instance locale de foot. Cette échéance électorale est prévue vraisemblablement au 30 Avril prochain à Conakry.

Aminata BANGOURA, Red-chef Topsports224.com (00224 629 01 25 72)