A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

AMICAL : LA RENCONTRE MALI VS IRAN ANNULÉE POUR CAUSE DE COVID-19 !

0

Les sélections africaines continuent à  être frappées de plein fouet par le Covid-19 pendant cette trêve internationale. Devant initialement se tenir, ce mardi 13 octobre 2020, la rencontre amicale opposant les maliens aux iraniens ne pourra finalement plus se disputer.

C’est le moins que l’on puisse dire après qu’un consensus soit trouvé entre les deux parties, le comité exécutif de la Fédération malienne de Football (Femafoot) et son homologue iranien.

À en croire les autorités sportives maliennes, cet ajournement serait dû à la pandémie du nouveau coronavirus qui sévit au sein de l’effectif.

Pour l’heure, l’équipe nationale malienne compte en son sein deux (2) nouveaux cas de coronavirus après que le test PCR soit effectué sur la délégation sportive. 

 《《Le comité exécutif de la Fédération malienne de football informe l’opinion nationale et internationale qu’à l’issue de la réunion technique d’avant-match Mali-Iran prévu d’être joué le 13 octobre 2020 à 17h à Antalya et en raison de la détection de deux nouveaux cas de Covid-19 au sein de la sélection nationale du Mali, il a été convenu entre les responsable de la FEMAFOOT, ceux de l’Iran et en présence de l’arbitre turc désigné, d’ajourner le match amical en vue de préserver la santé des joueurs des deux équipes.》》, indique un communiqué de la Fédération malienne rendu public ce lundi.

Il faut noter que les Aigles du Mali avaient disposé du Ghana lors de son premier match amical, 3-0. Ils ne pourront pas par endroit se mesurer à l’Iran, à l’occasion de sa deuxième sortie amicale, pour cause de coronavirus.