A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Amical : la Guinée s’incline devant le Togo

Amical : la Guinée s'incline devant le Togo

0

Après son nul (0-0) face à la Turquie le 31 mai dernier, le Syli national de Guinée vient d’être battu ce samedi 5 juin, par les éperviers du Togo (0-2) à l’occasion de sa deuxième sortie de la journée FIFA. Cette rencontre comme celle face aux Turcs a eu lieu à Antalya.

 

 

Moins convaincant, la Guinée va encaisser le premier but dès les premières dix minutes de jeu, suite à un penalty concédé par son arrière droit Abdoulaye à la 8eme minute. Grâce à ce penalty, les éperviers vont ouvrir le score (1-0) à la 9eme min par Kodjo Laba. Sur ce résultat (1-0) en faveur des Togolais, les deux équipes vont rejoindre les vestiaires pour revenir avec plein d’ambitions.

A l’image des premières 45 minutes, le Syli était toujours méconnaissable, qui permet à l’équipe Togolaise de mettre les pieds sur le ballon. Dans les ultimes minutes du match, les guinéens vont à nouveau encaisser le second but de la rencontre. Encore c’est Kodjo Laba qui va punir la Guinée 88eme, en donnant la victoire finale à son équipe (2-0) sur belle incursion suivi d’une frappe dans la lucarne du gardien guinéen impuissant sur l’action.

Le Syli affrontera la semaine prochaine pour son avant dernier match amical, le Kosovo toujours à Antalya en Turquie, puis le Niger pour clore sa journée FIFA.

 

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire