A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Amical : après le coup de gifle togolaise, le Syli se rattrape face au Kosovo !

Amical : après le coup de gifle togolaise, le Syli se rattrape face au Kosovo !

0

Pour son avant dernier match amical au compte de la journée FIFA, le Syli national a été décisif ce mardi 8 juin face au Kosovo (2-1) à Antalya en Turquie. Après sa sortie ratée le week-end dernier face aux Éperviers du Togo (0-2) retrouve le sourire ce soir avec cette victoire précieuse.

Une première mi-temps stérile (0-0) il a fallut attendre la seconde partie pour des buts dans cette rencontre. D’abord à la 60eme minute, Moustapha Kouyaté l’attaquant du TP Mazembé en ouvrant le score (1-0) le premier quart d’heure de la seconde mi-temps, ensuite l’ancien de Legia Varsovie José Martinez Kanté (2-0) 65eme sur penalty. Malgré cet avantage, l’équipe guinéenne arborée dans ses couleurs traditionnelles (rouge, jaune et vert) continue de mettre toujours pression sur cette équipe Kosovar. En fin de match dans les trois minutes supplémentaires 90+3 le Kosovo réduit l’écart grâce à Arb Manaj, n’évitera pas la défaite.

Il aura comme prochain adversaire, le Mena du Niger avant de rejoindre le bercail, pour son dernier match amical dans cette fenêtre de FIFA. Une rencontre prévue ce jeudi 10 juin, toujours à Antalya en Turquie.

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire