A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Amara à l’AS Kaloum : « je suis là pour bâtir quelque chose de dimension continentale».

0

Amara TRAORÉ a été présenté ce mercredi matin à la presse. Il est le nouveau manager général de l’association sportive du Kaloum, club guinéen de Ligue 1. Il remplace François Zaoui, parti en Centrafrique pour occuper son poste de sélectionneur de l’équipe A de ce pays.

Annoncé dans les médias comme nouvel entraîneur de L’ASK, Amara TRAORÉ a révélé lors de sa présentation qu’il jouera le rôle de manager général du club kaloumiste. Son contrat reste «flou» puisqu’il n’y a pas eu de signature officielle entre les deux parties. D’ailleurs Amara dit vouloir travailler avec l’association sportive du Kaloum dans un projet qui doit être devenu. Soit un quinquennat ou plus.

Toutefois, l’ancien sélectionneur des Lions de terranga se fixe l’objectif de bâtir un club Kaloumiste à dimension continentale.

« Je suis là pour bâtir quelque chose de dimension continentale». A dit l’entraîneur qui fait son come-back dans un club qu’il a dirigé en 2013 en tant qu’entraîneur.

Après trois journées en Ligue 1, l’ASK totalise une victoire et deux défaites.

Notons que l’Association sportive du Kaloum jouera également les tours préliminaires de la coupe CAF cette saison 2020-21. 

 

Alhassane Savané