A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Santoba FC : Gnagna pourrait rejoindre l’Europe, la direction en discussion avec un club de D2 Française (Communiqué)

Santoba FC : Gnagna pourrait rejoindre l'Europe, la direction en discussion avec un club de D2 Française (Communiqué)

0

A peine de retour à l’entraînement avec le champion de Guinée (Horoya AC) jeudi 19 août dernier, la direction de Santoba FC s’est taillé d’un communiqué ce vendredi 20 août, annonçant d’une négociation en cours pour Yakhouba Gnagna Barry avec un club de deuxième division française  le Quevelly Rouen.

 

 

 

Le club rappelle dans la même publication, que le prêt de son attaquant a expiré au sein du Horoya  et ne cédera à aucune forme d’obstacle qui empêcherait son joueur d’aller monnayer son talent hors du continent.

 

Voici l’intégralité du communiqué :

« La direction du club de Santoba Conakry informe que le prêt de son attaquant Yakhouba Gnagna Barry au club de Horoya est arrivé à terme. Le club a engagé une négociation fructueuse avec Quevelly Rouen club de D2 France. Un accord est déjà trouvé pour permettre à l’international guinéen d’ouvrir une nouvelle aventure à l’étranger. Le club en concertation avec plusieurs parties ont trouvé qu’il est temps pour le joueur d’engager sa carrière à l’international pour être sur le marché d’opportunité européenne. La Direction du club réitère son engagement de ne céder sous aucune forme toute volonté d’empêcher son joueur d’aller dans le challenge européen. » A annoncé la page du Santoba FC.

 

 

Kaba Diakité.