A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Fin de prêt en Hongrie : Kantabadouno  dénonce sa mauvaise connexion avec Wakirya AC !

Fin de prêt en Hongrie : Kantabadouno  dénonce sa mauvaise connexion avec Wakirya AC !

0

Annoncé dans la soirée du jeudi 19 août dernier, par le club de Boké, la fin du prêt de son attaquant en Hongrie avec Ujpest en D1, Victor Kantabadouno accusé l’équipe de Kakandé d’une démarche à nuire sa relation avec l’équipe hongroise.

 

 

 

 

Joint par nos confrères de www.djembesports.com, le médaillé de Bronze du dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) explique sa relation actuelle avec le club de Kakandé.

« C’est vrai j’étais en prêt d’un an à Ujpest FC. Mais, le Wakirya AC veut me créer un problème. Comme je suis en fin de contrat, ils veulent que je reviens pour qu’ils puissent me vendre à un autre club. C’est pourquoi ils ont fait cette publication ce soir », a-t-il révélé.

 

Poursuivant, l’ex buteur de l’Ashanti Golden Boy de Siguiri déclare sa mauvaise connexion avec le Wakirya AC de Boké.

« C’est une histoire qui ne date pas d’aujourd’hui. Je suis en Europe mais je ne parle pas avec Wakirya depuis trois (3) mois.

Mon contrat arrive à son terme le 30 Septembre prochain. En réalité, ils veulent pas que je me retourne à Conakry, ils veulent me chercher un club avant l’expiration de mon contrat. Mais, moi, je ne veux rien de Wakirya maintenant. Ils vont me voir évoluer dans un autre club », a-t-il conclut.

 

 

Kaba Diakité.