A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

CI Kamsar : Mohamed Bangoura n’est plus joueur du club et attendu en Espagne !

CI Kamsar : Mohamed Bangoura n'est plus joueur du club et attendu en Espagne !

0

C’est officiel le médaillé de bronze du dernier CHAN au Cameroun, Mohamed Bangoura ‘’Yôrôbô’’ n’est plus joueur du Club Industriel de Kamsar ”CIK”. Le latéral gauche international guinéen a été libéré par la direction du CIK, après le désir du joueur lui-même. Sur sa page facebook, le club lui souhaite une bonne suite.

 

 

 

 

Après cette aventure avec le CI Kamsar, le joueur est attendu en deuxième division Espagnole. Pour rejoindre l’Espagne, Mohamed Bangoura passera par le Sénégal pour l’obtention de visa. Avec une bonne performance lors du dernier CHAN au Cameroun, ”Yôrôbô” va donc tenter sa première expérience en Europe.

A quelques semaines des tours préliminaires de la ligue des champions CAF ou le club est qualifié, le CI Kamsar perd quelques cadres de son effectif, il s’agit de Elhadj Abdourahamane Bah, Ibrahima Kalil Traoré, Sékou Camara ‘’Bandjan’’ et Mohamed Bangoura ‘’Yôrôbô’’. Déjà le club a annoncé plusieurs recrues pour palier leur départ et ils ont déjà été présentés la semaine dernière.

 

Voici le communiqué du club via sa page Facebook :

 

« Mohamed Bangoura ‘’Yorobo’’  n’est plus un joueur du CIK. Sa lettre de libération a été remise hier à ses représentants par notre Secrétaire Général El Hadj Oumar N’diaye. Nous le remercions pour le service rendu à notre famille et nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa nouvelle aventure ».

 

Kaba Diakité.