A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

CAN Handball Guinée 2021 : pas de spectateurs pendant les matches !

CAN Handball Guinée 2021 : pas de spectateurs pendant les matches !

0

A partir du 04 septembre prochain, la Guinée va accueillir les 17eme et 28eme Coupes d’Afrique des Nations Cadette et Junior Féminine avec la participation des meilleures équipes africaines de Handball. Dans le souci de préserver la santé des athlètes et celle des autres acteurs, La Fédération Guinéenne de Handball en commun accord avec les autorités guinéennes décide de faire jouer les rencontres à huis clos.

 

 

 

 

Le président de la fédération guinéenne de handball, chez nos confrères de la radiodiffusion télévision guinéenne ‘’RTG’’ affirme qu’il n’y aura pas de spectateurs lors des rencontres au gymnase du stade 28 septembre de Conakry, à cause de la crise sanitaire liée au covid-19 et l’instauration du couvre-feu au pays. « Compte tenu de la situation sanitaire, nous sommes en train de vacciner toutes nos handballeuses qui vont prendre part à ces deux CAN. Je tiens à informer le public que les rencontres vont se jouer à huis clos. Le gymnase sera hermétiquement fermé, mais toutes les rencontres seront diffusées en direct à la télé et sur les canaux de communication de la Fédération Guinéenne de Handball. Les gestes barrières édictés par l’Etat guinéen et la Confédération Africaine de Handball seront respectés à la lettre par tous les acteurs impliqués », précise le numéro 1 du Handball guinéen, Mamadouba Paye Camara.

 

A quatre (4) semaines du coup d’envoi de la compétition, la commission d’organisation travaille déjà sur tous les aspects liés à l’organisation de ces deux coupes d’Afrique des Nations pour que Conakry soit la capitale du Handball africain, du 04 au 19 septembre prochain.

 

Feguihand.com.