A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 (J23) : pas de vainqueur entre les deux derniers au classement !

Ligue 1 (J23) : pas de vainqueur entre les deux derniers au classement !

0

Tous mal classé, respectivement 13eme et 14eme, le Loubah et les Éléphants de Coléah se sont partagés des points (1-1) ce mercredi 16 juin dans la matinée, au stade Général Lansana Conté de Nongo. C’était à l’occasion de la 23eme journée de ligue 1 guinéenne de football professionnel, que ces deux derniers au classement s’affrontaient.

 

 

 

Un match d’un enjeu majeur pour les deux formations a connu un nul ouvert, d’abord les Éléphants de Coléah passe en premier 20eme minute (1-0) par Mohamed Cheick Camara et puis 21eme minute, l’équipe de Télimélé (1-1) sur une tête de Hady Sylla qui égalise avant la fin de la première mi-temps.

 

Après la pause, les deux équipes vont rejoindre la pelouse avec les mêmes ambition de prendre les trois points. Chose qui ne fera pas, puisqu’elles vont garder ce nul ouvert (1-1) jusqu’au coup de sifflet final. Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes. Malgré ce point du nul, les deux formations restent toujours dans la zone rouge à deux points de l’ASFAG premier non relégable.

 

Kaba Diakité.