A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 (J-20) : le Hafia FC concède le nul face au Loubah FC, SOAR toujours en course pour le titre

Ligue 1 (J-20) : le Hafia FC concède le nul face au Loubah FC, SOAR toujours en course pour le titre

0

La suite de la 20eme journée de ligue 1 se poursuivait ce mercredi 26 mai, avec rencontres au programme. Au stade du 28 septembre de Conakry, le Hafia FC et le Loubah FC se sont partagés les points (1-1) grâce à ce nul ouvert. Dans la même foulée, au stade Général Lansana Conté de Nongo le SOAR Académie s’est facilement imposé (3-1) sur le club militaire de l’ASFAG.

 

 

En cas de succès ce soir, il aurait dû remonter à la troisième place du classement. Hélas ! L’équipe de Dixinn (Hafia FC) a laissé filer deux points ce soir face au Loubah FC de Télimélé, en raison du nul ouvert (1-1) et un penalty manqué par son défenseur central Ben Youssouf en fin de match. Alhassane Soumah à la 2’ min avait ouvert le score pour le Loubah et Aboubacar Camara l’a répondu six minutes plutard précisément à la 8’ min de la rencontre.

Avec ce nul, le Hafia totalise 32 points et resté dans le top 5 du classement.

 

SOAR 3-1 ASFAG

Dans l’enceinte du stade Général Lansana Conté de Nongo, le SOAR Académie se baladait face à l’ASFAG (3-1) malgré un penalty raté par Facinet Dos Soumah.

D’abord, c’est l’équipe militaire qui a ouvert la marque en première position 27’ min grâce à Ibrahima Sory Oularé, avant de voir SOAR revenir au score 29’ min par Bangaly Cissé. Il sera ensuite imité toujours côté académiciens par Christopher Conjor 56’ (2-1) et Facinet Dos Soumah 90’ min (3-1) qui a inscrit le but de victoire.

Ce succès garde toujours le SOAR en course pour le titre du championnat, il a désormais 35 points et classé 2eme derrière l’Ashanti GB de Siguiri qui a 36 points.

 

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire