A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Hafia-Loubah : les coachs Bencherifa et Touré se prononcent avant le coup d’envoi (conférence)

Hafia-Loubah : les coachs Bencherifa et Touré se prononcent avant le coup d’envoi (conférence)

0

Une tradition bien respectée chez les vert et blanc de Dixinn. Le Hafia FC, dans le cadre de son match avancé de la 20eme reçoit le Loubah FC ce mercredi 26 mai au stade du 28 septembre de Conakry. Avant cette rencontre, les deux techniciens ont animés une conférence de presse ce mardi 25 mai au siège du Hafia FC à Nongo, pour exprimer leurs envies de gagner ce match.

En qualité de réceptionniste, l’entraîneur du club légendaire reste bien conscient des enjeux de ce match. A cet effet, il ne compte ignorer aucun et vise le succès pour chercher le haut du classement : « on entre dans une phase cruciale. Il faut qu’on prenne nos responsabilités. C’est la dernière ligne droite de la fin du championnat. Loubha c’est une équipe que je respecte. Ils ont assez de qualités (malgré leur position actuelle). On est assez confiant. Une victoire demain nous propulse à la deuxième place directement (avec ainsi 31pt, alors que le premier compte 36 pts) », Karim Benchérifa, entraîneur Marocain du Hafia FC.

En crise depuis un moment, le club de Télimélé court vers un succès, qui pourrait lui permettre de respirer avant la fin du championnat. L’entraîneur assistant, Abdourahamane Touré (Tomazi) compte sur ce match pour garder l’espoir au sein du club de Télimélé : « depuis l’arrivée du nouveau staff on a fait trois défaites. (Mais, ndlr) On a travaillé l’attaque. L’importance du match de demain c’est la victoire. (Même si, ndlr) Hafia est une équipe à respecter », a-t-il déclaré au micro de confrères Africasport.

Le coup d’envoi est donc prévu à 16h, pour le moment le Hafia FC est classé 6eme avec 31 points à 5 points de retard de l’actuel leader l’Ashanti Golden Boy de Siguiri.

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire