A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 2 (J17) : la RCCK enchaîne face à l’Espérance de Kaloum

Ligue 2 (J17) : la RCCK enchaîne face à l'Espérance de Kaloum

0

Au compte de la 17ème journée du championnat national de ligue 2, la Renaissance Caïman Club de Kamsar était opposé à l’Espérance de kaloum ce mercredi 28 avril, au stade du Lycée Filima en haute banlieue de Kamsar. Comme la précédente journée, la RCCK s’est imposé sur le score de 2 buts à 1.

Une première mi-temps riche en qualité de jeu et de but, avec une action bien négocier, la RCCK ouvre le score à la 26′ grâce à Aboubacar Sidiki Camara (1-0). Pendant que le club de Kamsar cherchait le but du break, il se fait rejoindre au score par l’Esperance. Avec double crochet, Mohamed Blaise Camara à la 31’ remet les pendules à l’heure (1-1). Ambitieuse et assoiffée du succès, la RCCK enfonce le second but avant la pause par l’intermédiaire Salifou Sylla (2-1) 44’, une réalisation importante pour sceller le match.

Au retour des vestiaires, Espérance de Kaloum essaie de mettre de l’intensité dans le jeu, Alhassane Camara fraîchement entré en seconde période écope d’un carton rouge sur une action non maîtrisée sur son adversaire. Après l’expulsion, en quittant sur la pelouse le joueur a même profité de donner un coup de pied à l’arbitre central.

Malgré ce carton rouge, le score ne changera pas entre ces deux formations.  L’équipe de Kamsar garde cet avantage (2-1) au coup du sifflet final. Avec cette victoire la RCCK totalise 26 points et l’Espérance de Kaloum garde ses 24 points.

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire