A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Congrès Féguifoot : un possible retour de KPC pour la présidence !

Congrès Féguifoot : un possible retour de KPC pour la présidence !

0

Obligé par les hautes autorités du pays à ne pas se présenter au congrès de la fédération guinéenne de football prévu au 14 mai prochain, Kerfalla Person Camara avait renoncé à sa candidature au profit de Mamadou Antonio Souaré, président de la Féguifoot et candidat à sa propre succession. Mais aujourd’hui ce dernier s’est retiré dans la course, après son entretien le dimanche dernier avec le chef de l’Etat, Alpha Condé. Ce retrait d’Antonio a poussé la majeure partie des membres statutaires à demander à la commission de recours de recouvrir les candidatures afin de permettre à tous ceux qui veulent postuler, de magnifier leur désir.

Interrogé ce mercredi, 28 avril 2021 à l’occasion de la visite guidée du ministre des sports au stade petit Sory de Hafia FC, KPC a été catégorique concernant son retour à la course pour la présidence de la FGF.

« tout ce qui concours, tout ce qui va dans le sens de nous unir, tout ce qui va dans le sens d’aider le pays, je suis prêt à m’ y engager, si on ouvre encore les candidatures, et je voie que la majorité des membres statutaires me soutienne, est que ces membres statutaires acceptent mes conditions qui sont entre autres : l’unité entre les acteurs du football guinéen, l’entente et le développement de notre football, mais je ne vois pas les raisons est que je ne vienne pas, ça ne reste que même pour la moitié d’un mandat, pour pouvoir mettre en place les choses, et laisser la chose conduire maintenant par d’autre », laissé entendre le président de Hafia FC.

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire