A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 : le Horoya se rapproche du podium, Fello revient et Kaloum battue  (résultats)

Ligue 1 : le Horoya se rapproche du podium, Fello revient et Kaloum battue  (résultats)

0

Trois rencontres se disputaient ce vendredi 16 avril, sur les trois stades du pays, dont un à l’intérieur et deux à Conakry. Le Horoya AC se déplaçait à Kankan pour affronter l’Ashanti d’où il s’est imposé (1-0) pour le compte du retard de la 6eme journée. Au stade du 28 septembre le Fello Star de Labé, retrouve le sourire (2-1) face aux Eléphants de Coléah. A la mission de Kaloum, l’ASK défiait de son côté l’ASFAG, les kaloumistes ont été battu 2-0 par les militaires.

Sur la pelouse synthétique du stade M’balou Mady Guilao Diakité de Kankan, le Horoya grâce à son buteur Yakhouba Gnagna Barry ramène les trois points du match. Cette une réalisation a été inscrit après la première mi-temps stérile, à la 54eme minute (1-0) qui restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Avec ce succès étriqué, le Horoya AC se rapproche du podium petit à petit après 10 journées, il compte désormais 15 points.

Le Fello Star stoppe l’hémorragie (2-1) après 7 matches 5 défaites et 2 nuls.

Les deux rencontres avancées de la 15eme journée, le Fello Star après quelques matchs sans succès, renoue cet après-midi au stade du 28 septembre avec la victoire. Face aux Éléphants de Coléah, l’équipe de l’entraîneur Leandro s’est imposé (2-1) dans une rencontre très intense. Le Fello Star, occupe provisoirement la 5eme place avec 20 points au classement général.

L’AS Kaloum de nouveau battue…

De l’autre côté du stade de la mission, l’ASFAG s’est baladé sur la formation kaloumiste (2-0) une équipe de l’AS Kaloum qui enchaîne deux défaites de suites, après celle contre le Santoba FC lundi dernier. Malgré la défaite, l’association sportive de Kaloum est 4eme et l’équipe militaire de l’ASFAG quant à elle, remonte au 8eme rang avec ses désormais 18 points.

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire