A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Horoya – Kaizer Chiefs : Lamine N’Diaye très sûr de la qualification !

Horoya – Kaizer Chiefs : Lamine N'Diaye très sûr de la qualification !

0

C’est une finale qui se joue ce samedi au stade Général Lansana Conté de Nongo, entre le Horoya et les sud-africains de Kaizer Chefs, pour une place en ¼ de finale. Ce vendredi 9 avril, à la veille de la rencontre prévue ce samedi, le technicien sénégalais du Horoya AC était devant la presse, pour livrer ses impressions concernant ce match de la 6eme et dernière journée des phases de groupe de ligue des champions CAF.

Accompagné de son capitaine, Lamine N’Diaye pourrait se qualifier même en cas de nul, mais au-delà de ça, il vise les trois points du match et ne compte ignorer aucun détail.

« On va prendre ce match là comme tous les autres. Notre objectif c’est de jouer ce match avec un état d’esprit de gagnant. On a la confiance à 200%. C’est vrai que c’est une équipe (Kaizer Chiefs) très difficile à lire, mais quel qu’en soit l’organisation qui sera en face de nous, les garçons seront déterminés à arracher la victoire», déclare t-il.

Concernant l’heure de la rencontre, Lamine N’Diaye répond : « pour le coup d’envoi de la rencontre, on nous a proposé 13h et 19h. Mais avec ma petite expérience, je pense qu’il est mieux de jouer à l’abri du soleil. On nous a rien imposé. On s’est entretenu et vu l’importance de ce match, on a décidé de choisir 19h », a-t-il précisé.

Après cinq (5) journées, le Horoya AC et les Kaizer Chiefs occupent respectivement la 2e et 3e place du groupe C avec le même nombre de points (8). Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 19h GMT au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire