A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 (J-12) : une victoire de suite pour le Hafia FC devant Santoba FC

Ligue 1 (J-12) : une victoire de suite pour le Hafia FC devant Santoba FC

0

Après sa victoire contre la SAG de Siguiri en déplacement la journée précédente, le Hafia FC a enregistré un second succès en autant de match en disposant du Santoba de Conakry sur le score de (3-1) ce samedi 3 avril, au stade du 28 septembre pour le compte du match en retard de la 12e journée du championnat guinéen de igue 1.

 

 

 

 

Pourtant le début de la première période était maîtrisé par le Santoba FC. Mais peu à peu, l’équipe du président Kerfalla Camara KPC a pris la clé de la rencontre, en ouvrant le score sur une frappe d’Aboubacar Camara à la rentrée de la surface (1-0) à la 11e minute. Un quart d’heure plus tard, Mouctar Gakou aggrave le score pour le Hafia FC sur une passe de Naby Sylla dans la surface (2-0), c’est le score à la mi-temps en faveur du triple champion d’Afrique dans les années 70.

 

Au retour des vestiaires, les entraîneurs opèrent des changements. A vingt minutes du terme, le latéral droit du Hafia FC, Ibrahima Sory Camara ‘’Lincoln’’, porte le score à (3-0), avant qu’Elhadj Oumar Barry pour le Santoba FC, réduit l’écart  à (3-1)  79eme, et le Hafia FC s’impose 3-1 au final.

 

Ce 5eme succès de la saison permet au Hafia FC de totaliser 19 points et occuper la 4e place du classement provisoire, le Santoba FC de son côté, cale à la 13e place avec 11 points.

 

Mohamed Diakité.