A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

LIVERPOOL : NABY KEÏTA QUITTE ENFIN L’INFIRMERIE ET REJOINT LE GROUPE !

0

Cette nouvelle plaira forcément aux fans du médian du Syli national de Guinée. Sorti sur blessure lors de la large victoire des Reds face aux Foxes de Leicester le 22 novembre dernier, le capitaine de la sélection guinéenne, Naby Keïta a finalement pu se rétablir dans la célérité.

Car, à en croire les informations rapportées par le site du club, le guinéen souffrait d’une blessure à la cuisse droite, dont certains médias britanniques auraient affirmé que ce sont les ligaments croisés. Ce dimanche 6 novembre, dans le cadre de la 11e journée de Premier League, le natif de Coleah pourrait éventuellement disputer cette rencontre, bien que le technicien allemand, Jurgen Klopp ne confirme pas à 100% le retour des deux joueurs, il se montre par la suite sceptique.

L’affiche face aux Wolves étant très importante pour les Reds de Liverpool, actuel deuxième de Premier League derrière Tottenham, une bien meilleure nouvelle pour Jürgen Klopp, puisqu’il récupère deux de ses joueurs importants, notamment le latéral anglais, Trent Alexader Arnold.

En effet, ces deux revenants de blessure pourraient vraisemblablement glaner quelques minutes lors de la rencontre de demain face à Wolverhampton pour le compte de la 11e journée.

La plus bonne nouvelle est que la star guinéenne, Naby Keita s’en est récemment entraîné avec le groupe et semble avoir mis de côté ses problèmes physiques.

<<Le retour de ces deux joueurs est une excellente nouvelle. Je ne pense pas que leur condition soit suffisamment bonne pour les inclure dans le onze de départ et à jouer les 90 minutes du match, mais ils sont là pour revenir dans l’équipe>>, a mentionné Jurgen Klopp en conférence de presse d’avant-match avec l’air tout joyeux.

Pour rappel, Naby Keïta n’aura disputé que cinq (5) matches de Premier League cette saison dont zéro but.