A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

LIGUE 1 SALAM (J4) : HAFIA FC CONTINU D’ÊTRE LE BOURREAU DU WAKRYA AC DE BOKÉ !

0

À l’occasion du match avancé de la quatrième journée du championnat national de Ligue 1 Salam, le triple champion d’Afrique croisait le fer avec Wakrya AC de Boké. C’est sous un soleil ardant du stade du 28 septembre que s’est disputée cette première affiche.

Très tôt du début de la rencontre, ce sont les poulains de Guillaume Soumah qui retrouveront le chemin des filets par l’entremise de Victor Kantabadouno, (1-0, 3e) sur un centre bien négocié de la part de Diakité.

Malgré qu’elle menait au score depuis la troisième minute, l’équipe de Boké continuait à s’appuyer sur l’accélérateur. Elle a notamment fini la première période en s’invitant relativement dans la surface de réparation des vert et blanc.

C’est sur ce score inchangé (1-0, 3e) que les deux parties vont rejoindre les vestiaires.

Alors que le Hafia FC de Pascal Baruxakis cherchait à mettre un terme d’être le bourreau du club de Minkailou Sampou.

En seconde période, c’est un tout autre visage de la rencontre, car les hommes de Pascal Baruxakis aurait pu revenir dans la partie, mais en vain.

Par contre, ce sont les hommes de Guillaume Soumah qui auraient doublé la mise, mais finiraient par buter sur le gardien adverse.

Avec une équipe de Hafia moins inspirée d’où elle n’a inscrit que trois (3) buts à l’issue des trois matches disputés depuis le début de ce nouvel exercice.

À la 77e minute de jeu, le triple champion d’Afrique va encaisser le second des Bokékas sur une magistrale frappe de Abdoulaye Yonta Camara, (2-0, 77e).

Mané Ousmane avait l’opportunité de tuer complètement le match, il va en revanche confondre ses deux pieds.

Chose qui a permis au gardien de Wakrya AC de capter tranquillement le ballon. En toute fin de match, Kalil va sceller définitivement le sort sur penalty, (3-0, 90e).

Ainsi le référé central va mettre un terme à cette partie. Jean Mousté et ali continuent d’être le bourreau du club de Minkailou Sampou.

Pour rappel, le Wakrya AC compte 7 points au compteur suite à sa deuxième victoire de cette après-midi au détriment des vert et blanc. Alors que Ibrahima Sory Doumbouya (capitaine de Wakrya AC) et ses compères comptent un match en moins.

De son côté, le Hafia FC compte 5 points depuis le début de cette nouvelle saison sportive.