A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

TRANSFERT : LASS BANGOURA PRÊTÉ EN LIGUE 1 ÉQUATORIENNE !

0

Perdu des depuis un certain temps, Lass Bangoura a rebondit ce vendredi en Équateur. Décidément, la carrière de l’attaquant international guinéen serait en train de prendre une tout autre tournure.

Alors qu’il avait rejoint la formation américaine Vancouver Whicap il y a quelques mois, Alhassane Bangoura appelé affectueusement dans les rues de Conakry “Lass” découvrira pour la première fois la Ligue 1 équatorienne.

Lass Bangoura qui jusque-là tardait à exprimer son immense talent qui sommeil en lui, faute des pépins physiques surtout va tenter de se relancer en Équateur.

Pour rappel, c’est sous la forme de prêt d’une saison que l’attaquant guinéen possédant par endroit la nationalité espagnole a débarqué au sein du club équatorien, Club Sport Emelec.

En effet, le club équatorien est le septième de la carrière du l’ailier droit du Syli national, Lass Bangoura (28 ans, 37 sélections, 04 buts).

Une carrière qui l’aurait emmené au Stade de Reims, Rayo Vallecano, Grenade pour ne citer que ceux-là, assortie par des passages néanmoins obscures.

Quitte à Lass dorénavant de relever cet énorme défi qui l’attendra avec le vainqueur à quatorze (14) reprises le championnat de première division équatorienne.

Les yeux de Didier Six seront-ils rivés sur Allhassane Bangoura ? Le temps nous édifiera de plus.