A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

LIGUE 2 FRANCE (J9) : OUSMANE KANTÉ ET PARIS FC DOMINENT LE CAEN !

0

Pour le compte de la septième levée du championnat national de Ligue 2 française, ce samedi 31 octobre, le club du défenseur  guinéen, Ousmane Kanté a dominé la formation de Caen.

Moins inquiétés dans cette partie, Kanté et ses compères se sont baladés sur leur propre installation. Score final, 3-1.

Très en forme depuis le début de cette nouvelle saison sportive, le club de la capitale française continu d’impressionner et trouve sa vitesse de croisière.

Dès l’entame de la partie, ce sont les visiteurs qui parviendront à ouvrir la marque dès la 12e minutes par l’entremise de l’attaquant marocain, Yacine Bammou.

Juste avant la fin de la première explication, c’est le défenseur guinéen, Ousmane Kanté qui va permettre aux siens de remettre la pendule à l’heure, (1-1, 43e) pour son deuxième but de la saison avec le Paris FC.

En seconde période, le club de l’international guinéen, Ousmane Kanté ne laissera aucune chance aux caennais, puisqu’ils plieront la rencontre grâce aux deux penaltys transformés par J. Lòpez (2-1, 49) et W. Caddy (3-1, 70e).

Malgré quelques occasions vendangées de part et d’autres, ce score de (3-1) en faveur de l’équipe du guinéen restera inchangé jusqu’au coup du sifflet final.

Cette victoire permet au Paris FC de conforter sa place de leader de la ligue 2 avec 22 points engrangés, après seulement 9 matches joués.