A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

FINALE COUPE CAF : ROI MOHAMMED VI ADRESSE SES FÉLICITATIONS À LA RENAISSANCE SPORTIVE DE BERKANE (RSB) !

0

Après sa victoire historique, ce dimanche soir au détriment des égyptiens Pyramids FC en finale de la coupe de confédération, ce lundi 26 octobre 2020, la direction de la RS Berkane a reçu un message de félicitations émanant à sa majesté, le Roi Mohammed VI, à l’occasion du triomphe de cette dernière sur le continent africain, en remportant sa première coupe continentale.

Il est très rarissime d’entendre les mots sportifs, notamment footballistiques sur les lèvres du Roi Mohammed VI.

Mais cette fois, sa Majesté n’a pas mis du temps à concocter des bons mots qu’il faut pour saluer la sacrée performance historique de l’équipe de la RS Berkane dans son entièreté.

Plus loin, il souligne que :《《À l’occasion de la consécration de la Renaissance de Berkane à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF-2020), il Nous est agréable d’adresser Nos chaleureuses félicitations à l’ensemble des composantes de votre équipe, joueurs, techniciens, administratifs et fans.》》a-t-il félicité.

Puis, il renchérit son intervention tout en saluant l’exploit inopiné réalisé par le club marocain.

《《Ce grand exploit continental, qui honore le football marocain et qui vient couronner les efforts continus que vous avez déployés, ainsi que la discipline et la compétitivité dont vous avez fait preuve tout au long de ce championnat africain.》》a conclut sa Majesté, le Roi du Maroc, Mohammed VI.

Pour rappel, c’est en venant à bout des égyptiens de Pyramids FC (1-0), que la Renaissance Sportive de Berkane s’est adjugée pour la première fois de son histoire un trophée majeur sur le continent, qui est notamment la Coupe de la Confédération africaine de football.