A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

LIGUE 1 SALAM (J2) : WAKRYA AC ET SOAR ACADÉMIE SE PARTAGENT LES POINTS !

0

Malgré l’atmosphère sociopolitique du pays, le championnat national de Ligue 1 Salam poursuit son cours normal. Ce dimanche 25 octobre 2020 au stade de la mission de Kaloum, le Wakrya AC affrontait le SOAR ACADÉMIE pour le compte de la deuxième journée du championnat national de Ligue 1 Salam.

C’était dans un stade de la mission quasi clairsemé que s’est disputée cette rencontre.

Aucune parmi ces deux formations n’est parvenue à venir au bout de son adversaire. Elles se sont donc quittées sur un match nul ouvert, (1-1).

À quelques minutes du deuxième quart d’heure de la première explication, c’est le club de Boké qui va ouvrir le score par l’entremise de Ibrahim Kalil Traoré, (1-0, 28e).

Après de multiples tentatives de part et d’autres, les deux équipes vont rejoindre les vestiaires sur ce score inchangé, (1-0).

Au retour sur la pelouse, ce sont les académiciens qui vont entamer la seconde période par la plus belle des manières.

Leur effort sera donc récompensé à la 48e minutes, puisqu’ils parviendront à remettre la pendule à l’heure avec un but signé Facinet Doss Soumah, (1-1, 48e).

Malgré d’énormes envies exprimées par les vingt-deux (22) protagonistes, le tableau d’affichage restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Score final, 1-1.