A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

TRANSFERT : IBRAHIMA CISSÉ TROUVE UN POINT DE CHUTE EN BELGIQUE (D2) !

1

Au chômage depuis plusieurs mois après la résiliation de son contrat avec la direction de Fulham, le milieu international guinéen, Ibrahima Cissé s’est finalement trouvé un preneur dans le championnat belge.

L’arrivée du guinéen a été officialisée, ce lundi 19 octobre 2020, par la direction de RFC Seraing via ses canaux de communication.

Selon nos informations, le médian du Syli national s’est engagé pour les deux (2) prochaines années avec RFC Seraing, une ambitieuse équipe, dit-il.

Après avoir vécu une des pires aventures dans sa jeune carrière chez les Cottagers, Ibrahima Cissé au haut de ses 26 ans, tentera de se relancer dans le championnat belge, avec notamment le RFC Seraing, actuel patron de D2 belge.

Le club belge compte énormément sur l’expérience du guinéen de 26 ans, car ce dernier connaît bien le championnat belge, après avoir évolué avec le Standard de Liège.

Ainsi, Cissé Ibrahima n’a pas tardé à trouver des bons mots pour extérioriser sa joie après sa signature.

《《J’ai trouvé en Seraing un club ambitieux et un groupe où règne une excellente ambiance. Ce groupe sait rigoler mais aussi travailler très sérieusement. Et les résultats suivent, il y a moyen de réaliser quelque chose de bien cette saison. Je veux surtout apporter un plus à l’équipe, notamment au niveau de l’expérience, et jouer. Mon envie est énorme. Je suis évidemment à court de rythme, mais si je parviens à enchaîner deux ou trois rencontres, je le retrouverai rapidement.》》s’est-il exprimé sur le site officiel du club. Propos relayés par de nos confrères de Foot224.

Une aubaine pour le guinéen, Ibrahima Cissé (8 sélections, 1 but) afin de se relancer pour se trouver une place dans l’équipe nationale guinéenne. Lui qui n’a plus été appelé en sélection depuis la CAN 2019.

 Med Sesay

1 commentaire
  1. Goureissy Cissoko dit

    Je souhaite bonne chance à lui et qu’il puisse se retrouver plus vite possible au sein du clubs RFC Séraing