A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

ALGERIE : BLESSÉS, MEHDI ZEFFANE ET ZINEDINE FERHAT DECLARENT FORFAIT !

0

Après les soucis liés à la pandémie de coronavirus n’ayant pas permis, Djamel Belmadi de faire appel à certains joueurs désirés, les soucis administratifs concernant les visas. Cette fois, ce sont les blessures qui s’invitent dans la danse et risquent de chambouler les plans du technicien algérien. 

Opposés ce vendredi à l’équipe nigériane en terre autrichienne dans le cadre des journées FIFA, les fennecs vont devoir jouer cette rencontre amicale à l’insu de leur arrière droit, Mehdi Zeffane ( Krylia Sovetov Samara) et Zinedine Ferhat ( Nîmes Olympique), tous blessés aux adducteurs.

À en croire les médias algériens, la FAF (Fédération algérienne de Football) a annoncé que l’actuel sélectionneur, Djamel Belmadi aurait exprimé son souhait de laisser les deux fennecs au repos, tous victimes d’une légère blessure au début du stage en Autriche.

Par ailleurs, ils quitteront la sélection dans les prochaines heures pour leurs clubs respectifs.

La blessure de l’ancien du Stade Renais semblerait poser problème tant sur le plan défensif, celle qui laisse Réda Halaïmia seul sur le côté droit.

Dans l’espoir de palier à ces multiples péripéties, le champion d’Afrique 2019, Djamel Belmadi, a fait appel à Oussama Darfalou, attaquant de Vitesse Arnhem.

Pour rappel, les Fennecs affronteront le Nigeria, ce vendredi (18h30), au stade Jacques Lemans Arena (Autriche).

Quant à leur deuxième sortie, ils croiseront le fer avec le Mexique (le 13 octobre) au stade Kyocera.

La durée d’indisponibilité de ces deux joueurs déclarés forfait n’est pas encore communiquée par le staff médical.