A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

SENEGAL : KALIDOU KOULIBALY FORFAIT POUR LES DEUX RENCONTRES AMICALES !

0

Le jour au jour, les cas de forfaits continuent à s’alourdir au sein de l’effectif sénégalais avant sa sortie pour les deux matches amicaux, dans le cadre des journées FIFA. Après Sadio Mané récemment contrôlé positif à la pandémie du nouveau coronavirus, cette fois, c’est Kalidou Koulibaly qui va aussi manquer les deux rencontres amicales.

Le défenseur international sénégalais a été bloqué à Naples suite au protocole sanitaire imposé par des autorités sanitaires du pays.

Après avoir enregistré trois (3) cas positifs au Covid-19, la direction napolitaine annonce que le natif de Saint-Dié-des-Vosges (France) effectuera sa quarantaine dans un hôtel de Marina di Castello, non loin du centre d’entraînement du club. Ce qui va empêcher Kalidou Koulibaly d’honorer ces journées FIFA avec la sélection sénégalaise.

Selon nos informations, Mamadou Loum N’diaye aurait rejoint les lions du Sénégal, hier soir en remplacement du défenseur de Napoli.

Une seule séance est au programme ce jeudi à (19h), au terrain annexe du complexe Moullay Abdellah de Rabat.

Notons tout de même, que les joueurs, le staff technique ainsi que les membres de la délégation sénégalaise ont tous été soumis à un test de PCR.

Heureusement, aucun cas ne s’est avéré positif. Le même protocole sanitaire a été de même appliqué du côté marocain.

Il faut rappeler que les hommes d’Aliou Cissé défieront les lions de l’Atlas ce vendredi. Et la seconde rencontre amicale est prévue le 13 octobre au Stade Lat Dior Diop à Thiès.

Ce match pourrait éventuellement se disputer à huis clos, apprend-on.