A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

GABON : AUBAMEYANG DÉCLARÉ FORFAIT POUR LES JOURNÉES FIFA !

0

À quelques jours de sa première sortie initialement prévue au 11 octobre face au Bénin, les mauvaises nouvelles commencent à survenir au sein de l’effectif gabonais. Parmi ces mauvaises nouvelles on note la blessure du capitaine des panthères, Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant des gunners souffre d’une entorse au niveau de la cheville.

Il est donc déclaré forfait, et manquera le match amical face au Bénin, qui va respectivement se jouer à Lisbonne, le 11 octobre prochain.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Patrice Neveu.

Après avoir récemment annoncé les forfaits de Mario Lemina, Johann Obiang et Jean-Noël Amonome, le technicien français, Patrice Neveu devra faire sans son attaquant vedette, le 11 octobre à Lisbonne.

Dans un entretien téléphonique accordé à nos confrères gabonais, le technicien français de 66 ans, Patrice Neveu a confirmé l’absence de l’avant-centre des Gunners d’Arsenal lors du prochain rassemblement à Lisbonne.

Pour lui :”Aubameyang ne jouera pas contre le Bénin. Il souffre d’une petite entorse au niveau de la cheville, contractée dimanche soir, lors du match de Premier League face à Sheffield. Le médecin d’Arsenal m’a fait parvenir un certificat indiquant son indisponibilité. Il est au soin pour une semaine”, a-t-il fait savoir.

C’est un véritable coup dur pour Petrice Neveu qui va devoir faire à l’insu de son sérail buteur.