A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

ÉGYPTE : PITSO MOSIMANE RÉUSSIT SON BAPTÊME DE FEU SUR LE BANC D’AL AHLY !

0

Alors que l’arrivée du technicien sud-africain de 56 ans à la tête du club n’a pas fait l’unanimité dans la Capitale égyptienne ( Caire), les choses commencent déjà à se bouger. C’est une première pour un entraîneur sud-africain de diriger les destinées d’un club égyptien.

Ce dimanche, Mosimane et ses nouveaux protégés recevaient Al Mokawloon à l’occasion de la 31e journée du championnat national de première division égyptienne.

Une rencontre âprement disputée, mais les hommes de Pitso l’emportera grâce à la réalisation sur penalty d’El Sulaya (40e).

Après quelques rares occasions manquées de part et d’autres, les deux formations rejoindront les vestiaires sur ce score inchangé, 1-0.

Au retour, les deux vont également continuer à appuyer sur accélérateur, notamment Al Mokawloon qui ne parviendra finalement pas à remettre la pendule à l’heure. Score final, 1-0 pour Al Ahly.

Un premier pari gagné par l’ancien coach de Mamelodi Sundows, Pitso Mosimane.

La prochaine journée, la bande à Mosimane sera face à ENPPI actuel 5e au classement, avant d’atterrir  au royaume chérifien pour les demi-finales de la Ligue des champions CAF.

Pour rappel sauf changement de dernière minute, Al Ahly croisera le fer avec Wydad de Casablanca en terre marocaine au 17/10 2020. Et, la manche retour prévue une semaine plus tard au Caire.

À trois journées de la fin du championnat égyptien, Al Ahly reste et demeure le leader incontestable avec 82 points engrangés.

Med Sesay